Vos Témoignages 2018

Merci les Zazu’ Voyageurs !

[/vc_row]

Concept-zazu

[/vc_column][/vc_row]

 

‘ »Depuis l’enfance, je rêvais d’un voyage en Afrique.

Et, Aurélia de ZAZU VOYAGE a su répondre à mes attentes en nous proposant un voyage au Zimbabwe, pays pas encore envahi par les touristes (mais chut, il ne faut pas trop le dire, car il faut préserver de tels lieux).

Nous avons fait de superbes découvertes :
– les fascinantes chutes Victoria
– le parc national de Hwange
– une journée au Bostwana, avec une croisière sur le Chobe et un safari dans le parc de Chobe
– le lac Kariba où nous avons pu admirer des couchers de soleil flamboyants.

Que de magnifiques paysages.

Nous avons été surpris de pouvoir observer autant d’animaux : éléphants, zèbres, lions, gazèles, girafes, buffles, hippopotames, crocodiles, babouins…. et aussi de superbes oiseaux aux couleurs vives.

Nous avons vécu des instants magiques au plus près des animaux sauvages.
Les guides sont très professionnels et ont une connaissance très pointue de la faune et de la flore.
Les Zimbabwéens sont très sympathiques et très prévenants.

Le rythme du séjour était parfait, alternant safaris, croisières, le petit train ( The Elephant Express) pour rejoindre le parc de Hwange, visites (village, école) et moments de pause dans de superbes lodges.

Ainsi, le temps ne s’écoulait pas trop vite et nous avons pu savourer pleinement ce voyage dont nous garderons un souvenir inoubliable.

D’ailleurs, nous y sommes toujours car de jour comme de nuit, nous rêvons du Zimbabwe.Je dirais même que j’ai le blues du Zimbabwe. »

 

Alain & Corinne Autret,

Voyage Chutes Victoria-Parc de Hwange et Parc du Matusadona, Septembre  2018



 » Nous avons ma femme et moi , énormément voyagé et sommes habitués à un certain standing.
Ayant fait appel à de nombreuses agences à Paris pour un voyage de Noces inédit, nous ne trouvions pas les hébergements et circuit idéaux pour notre voyage en Afrique..
Après une longue discussion téléphonique avec Aurélia ( qui nous a été recommandé par l’une des agences), nous avons reçu un premier programme, qui nous convenait pour le circuit mais pas encore totalement sur les hébergements ( nous hésitions entre deux parcs Mana Pools au Zimbabwe et Lower Zambezi en Zambie pour la fin du séjour), Aurélia a donc retravaillé sur une nouvelle proposition et nous avons été épatés par ce programme qui respectait nos demandes mais aussi nous laissait assez de temps pour nous reposer
Tous les lodges ( Tongabezi , Somalisa Acacia, Sausage Tree) était parfaits, des guides exceptionnels et un standing que l’on ne s’imagine pas dans la savane!
Ce voyage de Noces  a été incroyable et les 3 nuits passées sur NOTRE yacht sur le Lac Kariba, en toute exclusivité , ont été magiques.
Nous avons essayé des activités comme la pêche au bord du lac Kariba ( que de souvenirs avec l’aigle pécheur nous suivant tout le long de la croisière! ) ou encore le canoë sur le Zambèze et les safaris à pieds lors de notre séjour dans le parc du Lower Zambezi.
Si vous souhaitez un voyage de Noces inoubliable et vraiment sur mesure, contactez Aurélia et Zazu Voyage.
Alexander & Marie,  
Voyage de Noce « Inédit & Luxe » sur 14 jours, Août 2018. 


« Nous sommes une grande famille et nous souhaitions organisé un safari en famille à l’occasion de nos 40 ans de mariage, nous avons donc cherché une agence pour un voyage en Afrique du Sud.

Nous avons contacté Zazu Voyage et après avoir longuement discuté sur notre façon de voyager ( nous n’aimons pas les endroits trop touristiques) nous avons opté pour un voyage au Zimbabwe, plus  confidentiel et sauvage.

Encore merci pour ce précieux conseil car nous avons pu vivre un séjour où le rythme des étapes était très bien pour grands et petits ( notre plus jeune petit fils à 9 ans).

Le Parc National de Matopos, avec des safaris à pieds pour voir les rhinos,et les petites huttes Ndébélés a été un vrai coup de coeur..

Famille B.

Séjour  en famille au Zimbabwe, activités en famille de Matopos aux Chutes Victoria, Juillet 2018



« Après un séjour superbement organisé en 2017 par Zazu Voyage au Zimbabwe avec notre petite fille Laura, nous avons décidé de repartir en Afrique mais cette fois en Ouganda afin de voir les gorilles.

Ce fut fantastique. Nous avons eu un chauffeur-guide congolais extraordinaire, Marin , qui a vite compris ce que nous aimions etre en contact avec les habitants et il nous beaucoup aidé.  Il a été indispensable.  Nous avons eu plein de contacts avec la population et ce fut vraiment très intéressant.  Bien sûr nous avons vu les chimpanzés et les gorilles. Quelle expérience magique!

Un grand merci pour l’organisation du voyage. »

Gerard, Chantal et Laura Michelon , voyage en Ouganda Octobre 2018.

 

Et d’autres témoignages sur le site de notre partenaire Tripconnexion:

https://tripconnexion.com/partenaire/zazu-voyage/

[/vc_column][/vc_row]